L'Espace B'O spa : un refuge de bien-être

Avant même les soins qui y sont dispensés, les 2000m2 de l’espace B’O spa ont été entièrement conçus et agencés pour procurer le plus grand bien-être.

Chaque centimètre carré de l’espace BO spa a été étudié pour offrir un accueil à taille humaine et procurer dès le premier instant un profond sentiment de confort et de sérénité.

Architecture intérieure

Une architecture intérieure signée Emmanuel Houssin

Loin de la surenchère de l’hyper-luxe, loin des clichés japonisants, loin aussi des grandes structures, aussi professionnelles soit-elles, le B’O Spa est un concept totalement inédit qui trouve sa source dans la modernité, la culture locale et la nature environnante.

 

tisanerie

 

Un parcours sensoriel

Un parcours sensoriel

Dès le hall d’accueil, en un large demi-cercle, un mur paysagé évoque le ruisseau et la clairière. De grosses bulles - en fait des ouvertures - laissent passer la lumière et deviner la vie du spa. Rien n’est confiné. Le mobilier a été créé pour le lieu. Un mix de moderne et de classique,

 

accueil bo spa.3

 

Cabines d'Hydrothérapie

Les 40 cabines d’hydrothérapie, rappellent la décoration des cabines de la Grande Epoque. L’atmosphère y est douce et apaisante, idéale pour se relaxer dans les soins à base d’eau thermale.

Cabines de massage

Les 17 cabines de massage et de soins esthétiques ont été conçues comme autant de clairières que l’on peut s’approprier : du vert comme les ruisseaux de Normandie, la mousse des bois

Salles de repos

Les 2 salles de repos sont des espaces de forêt. On pense à la mousse, à la vigne vierge, à l’écorce des arbres, aux branchages des chemins. Le bois est partout.

Tisanerie

La tisanerie est la pièce que tout le monde aime. Conviviale comme une maison de famille, elle a gardé les traces d’un passé hétéroclite... Des traces quelque peu surprenantes