Propriétés de l’eau minérale

L’eau thermale de Bagnoles de l’Orne, utilisée dans notre spa, contient tous les oligo-éléments nécessaires pour détendre et régénérer en profondeur le corps et la peau.

 

Les soins à base d'eau thermale

Tous les soins d’hydrothérapie délivrés au BO spa thermal sont à base d’eau minérale puisée à la Grande Source du centre thermal de Bagnoles de l’Orne. Dans notre spa d’eau thermale vous seront procurés les meilleurs soins, grâce aux vertus de notre eau.

eau minerale de bagnoles ecorce

Un spa à l’eau thermale pour délasser son corps (et son esprit)

C’est une eau mésothermale, c-à-d tiède (24,6°). Elle est riche en oligo-éléments (chlore, sulfate, silicate, bicarbonate, sodium, potassium, calcium, fer, cuivre, magnésium) qui lui confèrent de nombreuses vertus : décongestive, anti-inflammatoire, anti-oedémateuse, décontracturante et sédative (selon de récentes études, 47% des curistes se disent plus détendus qu’à leur arrivée, 20% dorment mieux- citer la référence de la source).


Un spa à l’eau thermale pour une peau plus lisse

C’est également une eau acide, dont le ph (4,3) est proche de celui de la peau... Autant dire que cette dernière en raffole ! Une brumisation à l’eau de la grande source vous fait l’effet d’un peeling tout doux et vous laisse la peau lisse, délicieusement lisse... Alors imaginez l’effet des bains ou du vaporarium sur l’ensemble du corps !


Les propriétés de l’eau thermale de Bagnoles de l’Orne

Les propriétes de l'eau thermale se retrouvent aussi dans la gamme dermo-cosmétique« Soin d’Eau » qui est utilisée lors de certains protocoles B'O Spa Thermal, est aussi disponible en boutique avec l’ensemble de nos gammes cosmétiques naturels de Normandie.

 

Découvrez aussi les bienfaits de la balnéothérapie !