Séjours et Week end

toutes les formules Spa en 1 clic

Tous les forfaits permettent un accès le jour des soins aux activités libres du Spa   
 Réservez dès maintenant votre séjour spa en Normandie. Quelles que soient vos envies et vos disponibilités, vous trouverez toujours une formule spa qui saura vous ravir.
Infos pratiques
Activités libres

Activités libres

 

Tous les soins à la carte ou les formules vous offrent un accès libre au vaporarium d’eau thermale, au sauna, à la salle de détente, à la tisanerie, au couloir de marche et au bassin d’eau thermale (sous réserve de disponibilité).

 
 
Temps des soins

Temps des soins


Le temps indiqué est le temps effectif du soin. L'horaire de début de soin indiqué sur le planning de soins doit être respecté afin qu’il soit dispensé en totalité. Tout retard peut entraîner une diminution du temps de soin.

 
 
Tenue spa

Un maillot de bain c’est tout !


Emportez seulement votre maillot de bain (slip ou boxer pour les hommes), nous vous fournissons gratuitement un peignoir siglé Gaspard Yurkievich, un sac pour vos effets personnels, des sandales jetables (pour un meilleur confort, nous vous conseillons d’amener votre paire de sandales) ainsi qu’un bonnet de bain. Si vous avez oublié votre maillot, nous vous en proposons à la vente à la boutique du spa.

 
 
Conseils & conditions d’admission en soin d’une femme enceinte

Soin d’une femme enceinte

 

Entre le 1er mois & le 3ème mois, seuls les soins en eau thermale ne sont pas autorisés. Entre le 4ème mois & le 6ème mois, l’ensemble des soins « doux » sont autorisés en eau thermale ou en soins de beauté du corps & du visage. A partir du 7ème mois, seuls les soins de beauté du visage sont autorisés et certains soins du corps. Demandez conseil auprès du service client au 0811 90 22 33 (0,05 €/appel + prix d’un appel local). Le certificat médical de non contre-indication est obligatoire pour toute réservation d’un soin à la carte ou d’une formule de soin et pour l’entrée en soins. Adressez-vous à votre médecin traitant.

 

*Certificat médical de non contre-indication : adressez-vous à votre médecin traitant afin d’obtenir ce certificat médical pour toute formule de plus de 3 jours.