Spa girly

Le B'o Spa  propose désormais aux 13/16 ans des soins à base de pomme à cidre et une gamme cosmétique à découvrir au b’o Spa Thermal. Pourquoi 13 ans ? L'age d'une certaine autonomie, qui leur permet de se passer de l’encadrement qui s’impose aux enfants plus jeunes. Et puis parce qu’ils grandissent : plus soucieux du regard extérieur, ils sont souvent très soucieux de leur peau. Mis au point à la demande des familles, ces protocoles sont adaptés aux besoins des ados et à leur typologie de peau (peaux sur-grasses) et sont évidemment différents de ceux destinés aux adultes.

 

 spagirly

 

Mon spa « Girly » à la pomme


 79€
3 soins 1/2 journée

 

Comprenant :
1 brumisation du visage à l’eau thermale pour assainir et nettoyer les peaux sensibles.
1 rituel b’o visage à la pomme : application d’un gel nettoyant à la pomme avec pose d’un masque légèrement gommant + application d’une crème de jour matifiante à la pomme pour retrouver une peau purifiée, exfoliée et parfaitement hydratée pour un teint à croquer.
1 mise en beauté des mains ou des pieds en choisissant sa couleur de vernis.

 

Accès libre aux activités du spa inclus : Ce programme offre un accès libre pendant les soins aux activités du spa : sauna, vaporarium, en eau thermale, à la salle de détente en lumière noire, aux salles de repos, aux tisaneries et au bassin d’eau thermale.

 

Pour la bonne organisation des soins
– Gamme de soins exclusivement réservée aux 13/16 ans.
– Prise de RDV du/des soin(s) et règlement se font en même temps et obligatoirement en présence de la personne majeure responsable du client mineur. Une autorisation est à compléter et à signer obligatoirement avant le soin, par la personne majeure responsable du client mineur.
– Les soins en cabines doubles sont à préciser lors de la réservation, sous réserve de même nature de soins et de disponibilité.

 

Formule de soins sans hébergement au prix de 79€