Conseils beauté

Rien que vous, découvrez des conseils beauté et la découverte de nos gammes cosmétiques


Et la peau de nos ados !

Les peaux jeunes ont des caractéristiques qui leurs sont propres, c'est pourquoi il est important de lui apporter une attention toute particulière. Raison pour laquelle les jeunes ont leurs produits...

Le matin il est important de protéger la peau des agressions extérieures et matifier la peau : utilisez la Crème Peaux Acnéiques. Sa composition évite le dessèchement de la peau (donc complémentaire du gel nettoyant), la purifie mais aussi permet la cicatrisation lors de la présence de petits boutons.

-Son côté pratique...s'utilise matin et soir sur une peau nettoyée.

Après la journée: détour obligatoire dans la salle de bain pour se nettoyer le visage et resserrer les pores du visage avec  le Gel Moussant Visage. La pomme va permettre d'éviter le dessèchement et adoucir la peau. Très pratique d'utilisation et très frais grâce à l'utilisation de l'eau; -Appliquer sur le visage une noix de gel et mouiller les doigts pour faire mousser.

-Faire des mouvements circulaires sur tout le visage.

-Rincer à l'eau claire

La gamme ne serait pas complète sans le Masque Purifiant qui fait double effet puisque fait office aussi de gommage. S'utilise une fois par semaine; le mélange d'argile verte et blanche, nettoiera en profondeur, purifier la peau tout en permettant la cicatrisation si nécessaire.

-Très simple, recouvrir le visage d'une couche épaisse de masque,

-Laisser reposer environ 10 minutes.

-Avec les doigts mouillés, faites des mouvements circulaires sur le visage pour retirer masque et desquames (cellules mortes).

-Rincer à l'eau claire.

écrit par Charlotte

La rentrée est là!

Fini les vacances et la farniente!... Retour au métro-boulot-dodo... et sa routine. Le soin phare de notre routine, c'est... La crème de Jour! "Ma Crème Essentielle de BOté". Cette crème onctueuse va permettre de nourrir votre peau en profondeur grâce à l'huile de pépins de pomme. Elle contient aussi de l'eau de pomme qui assure l' hydratation et le confort pour réparer les excès d'exposition au soleil.

-La richesse de sa composition repulpera et va lisser l'épiderme pour atténuer rides et ridules.

-Tous les matins, appliquez une petite noix sur le visage et le décolleté  parfaitement nettoyés pour prolonger votre hâle d'été et dès les premières tempèratures automnales vous pourrez appliquer une touche de  fond de teint pour garantir l' effet bonne mine...

écrit par Charlotte

Hydrater sa peau

Pour une peau bien hydratée et respirant la santé, pensez à vous rafraîchir avec l' Eau Visage du Bocage.

Cette eau peut également s'utiliser en lotion tonique pour parfaire le démaquillage.

-Vaporiser sur le visage directement, sans coton après le démaquillage.

- Ou l'été étant présent ; tout simplement pour vous rafraichir tout au long de la journée, n'hésitez pas à vaporisez sur tout le corps, de plus elle vous déposera un léger sillon parfumé à la pomme... (Ce concentré de vitalité est obtenu en distillant l'eau d'une variété de pommes millésimées : La Rouget de Dol)

Astuce : Le format du flacon permet de le glisser facilement dans le sac pour l'emporter partout avec vous

écrit par Lolita


Pour une peau parfaite...

Pour optimiser le soin ''Soigner sa peau apres le froid'', nous le complétons avec la pose du Masque BO derme.

- Soin hebdomadaire,

- Appliquer sur le visage et le cou en couche ni trop fine ni trop épaisse de façon homogène.

- Laisser poser afin d'hydrater la peau et recevoir tous les nutriments et actifs dont elle a besoin

- Rincer avec de l'eau fraîche.

Un masque hydratant pourquoi se limiter à 10 minutes ??? Chez vous, profitez d'un bon film ou d'un bain comme temps de pose.

Ce soin est idéal pour les peaux en manque d'éclat après l'hiver. L'eau de pomme apportera confort et hydratation, les polyphénols de pommes auront une action raffermissant et anti-oxydant, l'huile de pépin nourrira votre peau tel un véritable bain pour votre visage.

Astuce: N'oubliez pas d'en faire profiter vos mains !!!

écrit par Charlotte

 

Soigner sa peau apres le froid

Le froid est un des facteurs qui agresse la peau avec le vent et les frottements sur la peau. Déshydratée, ternie, elle a grand besoin de tendresse et surtout de soins . Quand Le printemps est là  il est donc d’actualité de redonner vie à l’épiderme et réparer les dégâts de l’hiver.

- Pour commencer afin de restimuler l’épiderme il est indispensable de retirer les cellules mortes qui font barrière. Pour cela nous utilisons le BOuquet de Gommage et d’Hydratation pour le corps et le visage.

- Prélevez une quantité adaptée au visage et appliquez,

- Faites quelques mouvements circulaires, insistez bien sur les ailes du nez,

- Evitez le contour des yeux mais n’oubliez pas le cou ! 

- Soin  hebdomadaire.

Astuce: par la même occasion on peut en faire profiter les mains, agressées au quotidien par le froid et les lavages à répétition…

écrit par Charlotte